Bonjour à tous !
Je suis un Iop lvl 188 de type Terre, mais pour encore quelque jour, j'ais décidé il y a quelque jours de passé air et pour cela je farm mes doplons tout les jours afin de me parchoter 101 agi !
Oui, j'avais une guilde mais je ne m'y plais pas dedans alors j'ais décidé de la quitter : "Les maîtres des éléments".
J'ais décidé de postuler chez vous au départ pour une seul raison assez bidon, le nom de la guilde et son blason. C'est peut-etre idiot mais BEAUCOUP de guilde recrute, c'est pourquoi j'ais décidé de faire mon choix sur ce critère.
Mais ne vous inquiétez pas je ne recherche pas juste une guilde pour avoir un jolie nom et blason au dessus de mon pseudo, je recherche une guilde pour son ambiance, ses sorties (xp/drop/fun) et son entraide.
Je penses apporter a la guilde un peu d'ambiance en /g, et de l'aide.
Et pour la vie courante, je suis un étudiant en mécanique qui prépares ses examens de gendarmerie pour l'année prochaine. J'habite à Perpignan et mes passes-temps sont les mangas, Dofus et le sport que je pratiques beaucoup ( Boxe, course , natation et tir au pistolet).
J’espère que cette candidature vous aura plus, a bientot !