Je vote 2.0!
Les joueurs ont cessé l'entraide bien avant la 1.29! et il n'y avait déjà plus personne aux gelées/scaras depuis au moins la 1.22.
Je n'aimais pas trop les graphismes qui devenait trop vieux et le système de changement de map étais juste nul, la foire au trool ne servais à rien et quand à une population mature citée + haut baa je dois avouer que j'en ait jamais rencontré :/ (par contre les boloss tthl qui boucler en agro les petits bl même sans aile activé sa il y en avait pas mal plus trop depuis qu'ils avait enlevé le gain de points d'honneur mais tres nombreux avant).
Quand à la difficulté maintenant que vous avez acquis plus de 3/4 ans de technique comment espérez-vous retournez à la difficulté que vous avez rencontré la première fois que vous vous êtes connectez sur Dofus? c'est tout simplement impossible on est trop aguerri.
Mon seul regret sera le système de traque qui étais vraiment très complet avec des récompenses aussi convaincantes que celle du kolizeum et des dopeuls.
Depuis la 2.0 on à eu une véritable révolution avec les graphismes (perso j'adore les mangas donc j'adore ce style), un nouveau continent (Frigost) permet d'élever la difficulté du jeu! maintenant avoir un lvl et un stuff ne suffit plus, il faut également réfléchir et élaborer des stratégies en équipes (sivous avez des doutes faite un tengu givrefoux, même avec une team de persos lvl 200 c'est un véritable challenge).
Le kolizeum a révolutionné aussi le PVP maintenant on peux en faire n'importe où! et surtout en team! on est plus 1vs1 où le vainqueur de combat étais déterminé des le début avec les classes.
La foire au trool a une véritable utilité, maintenant elle abrite un donjon, un atelier pour faire des feux d'artifices et des cadeaux, un HDV pour les vendre et il y a toujours la voyante, les jeton bworker, etc...
La modulabilitée des donjons à fait que les groupe sont biens plus facile à former et surtout les monocompteurs peuvent enfin avoir accès plus régulièrement aux gros donjons tout en conservant leurs difficultés.
Concernant les arnaques elles sont malheureusement toujours aussi présentes et l'ankama shield n'a pas changé grand choses :/
Après j'ai apprécié l'ajout de 3 nouvelle classes jouables qui font renouveler un peu le gameplay, l'île de Vulkania et ces quêtes aux récompenses onéreuses, la nouvelle façon de jouer au jeu de lowa, les montiliers et les nouveaux stuff TTHL sont aussi des énormes gains comparés aux heures passée à farmer les scaras et les gelées pour avoir des items plus que moyens.
je pense que la 2.0 est une très bonne évolution et que sa réputation à été faite par des simples râleurs qui ne voit pas plus loin que le bout du nez de leur persos. Je préfère toujours faire ma propre opinion des choses une fois qu'elle sont accessibles c'est pourquoi je n'ai pas écouté ceux qui râlais "C trp NAZ!!!! Qese ke vou avé fé a dofus x( !!!!" bien avant la sortie de la béta
Voila je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire :p