Bonjours, bonsoir,
Je suis un eni lvl 103 (pour le moment) ful sasa qui serra full soin/ feu lvl 145.
Cette eni fait parti de ma team de 4 personnages qui est composée d'un sacri 188 , d'un enu 186 ,d'un panda 162 et de cet eni que je monte en ce moment sur le même compte que ma sadida 199 que j'ai stoppé pour financer cette team de 4 personnages.
Pourquoi votre guilde? et bien pour rencontrer d'autres gens que ceux de la guilde de Gaya dont je suis membre et Bras droit depuis plus de 3 ans avec ma sadi justement.
En ce moment Sacri et Enu sont dans Gaya ainsi que Sadi même si elle n'est plus active.
Ma panda qui est aussi joué par mon petit frère de 18 ans n'a pas de guilde pour le moment car il choisira la guilde de sont choix.
La raison pour laquelle je cherche une guilde pour mon eni est que je cherche à rencontrer de nouvelles personnes sur dofus, que le nom et blason de votre guilde me plais beaucoup car je suis fan de fary tail en plus de bien d'autres mangas.
Me décrire? et bien... Je suis un jeune homme calme qui aime rigoler et est très patient, animateur novice dans un centre de loisir j'ai 21 ans j'habite le département du 91 Esonne pour ne pas en dire plus et j'aime sortir avec les pote en soirée, voir ma petite amie et jouer aux jeux vidéo sur toute les plateformes possibles ^^