Dragon Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayers

Le forum des Dragon Slayers sur Menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un fan de manga donc de fary tail =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soryu




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2012

Un fan de manga donc de fary tail =) Empty
MessageSujet: Un fan de manga donc de fary tail =)   Un fan de manga donc de fary tail =) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:56

Bonjours, bonsoir,

Je suis un eni lvl 103 (pour le moment) ful sasa qui serra full soin/ feu lvl 145.
Cette eni fait parti de ma team de 4 personnages qui est composée d'un sacri 188 , d'un enu 186 ,d'un panda 162 et de cet eni que je monte en ce moment sur le même compte que ma sadida 199 que j'ai stoppé pour financer cette team de 4 personnages.

Pourquoi votre guilde? et bien pour rencontrer d'autres gens que ceux de la guilde de Gaya dont je suis membre et Bras droit depuis plus de 3 ans avec ma sadi justement.

En ce moment Sacri et Enu sont dans Gaya ainsi que Sadi même si elle n'est plus active.
Ma panda qui est aussi joué par mon petit frère de 18 ans n'a pas de guilde pour le moment car il choisira la guilde de sont choix.

La raison pour laquelle je cherche une guilde pour mon eni est que je cherche à rencontrer de nouvelles personnes sur dofus, que le nom et blason de votre guilde me plais beaucoup car je suis fan de fary tail en plus de bien d'autres mangas.

Me décrire? et bien... Je suis un jeune homme calme qui aime rigoler et est très patient, animateur novice dans un centre de loisir j'ai 21 ans j'habite le département du 91 Esonne pour ne pas en dire plus et j'aime sortir avec les pote en soirée, voir ma petite amie et jouer aux jeux vidéo sur toute les plateformes possibles ^^


Dernière édition par SerialLeader le Mar 17 Juil - 8:00, édité 1 fois (Raison : Congratultion! new Record! 29 fautes :p (tu as inversé tous les participes passés et les infinitif ^^"))
Revenir en haut Aller en bas
sayot76620

sayot76620


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Ta pas un GPT EUH UN GPS !!!

Un fan de manga donc de fary tail =) Empty
MessageSujet: Re: Un fan de manga donc de fary tail =)   Un fan de manga donc de fary tail =) Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:14

Heu... teut teut teut.Ta candidature est trop remplite remplie >_<. Non je rigole je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
xelfirena

xelfirena


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Montpon Dordogne (24)

Un fan de manga donc de fary tail =) Empty
MessageSujet: re : un fan de sujet de manga =)   Un fan de manga donc de fary tail =) Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:42

moi aussi j’approuve tu as l'air sympa est tu es actif =)


Dernière édition par SerialLeader le Mar 17 Juil - 7:53, édité 2 fois (Raison : évite le SMS)
Revenir en haut Aller en bas
SerialLeader

SerialLeader


Messages : 67
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Fréjus/st-Raphaël - Aix-en-Provence

Un fan de manga donc de fary tail =) Empty
MessageSujet: Re: Un fan de manga donc de fary tail =)   Un fan de manga donc de fary tail =) Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:02

Candidature acceptée Smile
Contact moi IG pour rejoindre notre guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fan de manga donc de fary tail =) Empty
MessageSujet: Re: Un fan de manga donc de fary tail =)   Un fan de manga donc de fary tail =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fan de manga donc de fary tail =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayers :: # Le Recrutement :: Les candidatures :: Candidatures retenues-
Sauter vers: