Dragon Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayers

Le forum des Dragon Slayers sur Menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 golodorak postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golodorak

golodorak


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2012

golodorak postulation Empty
MessageSujet: golodorak postulation   golodorak postulation Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:15

Bonjour a tous,

voila je suis à la recherche d'une bonne guilde pour m'aider a découvrir un peut plus le pvm ainsi que pourquoi pas du pvp dans dofus.

donc je vais présente un peut mon perso :
-Golodorak un sram terre de lvl 129 (actuellement)
-j'ai un stuff correcte (enfin pour moi )
-sa fait seulement quelque mois que je joue le sram avant je jouer le iop et l'eni
-et jai fait le tour de pas mal de guilde je suis aller au "soldat du monde des douze" "defenseurs de brakmar" " serial loveur" "misery" et beaucoup d'autre mais aucune ne ma plus (manque de sortie en guilde )

voila je pence avoir fait le tour je vais vite me presente irl
donc je mappel kevin jai 19ans je travaille en usine et en equipe qui me laisse des matiné de libre pour jouer donc le plus souvent je joue l'apre-midi a part sa je voie pas quoi dire d'autre a part que je suis actif et que je suis toujour partant pour decouvrire de nouvelle chose dans dofus voila jespere pouvoir rester dans guilde

et je pence que vous l'aurais vu mon orthographe et pas top mais bon je fait de mon mieu =/
je vous souhaite a tous un bon jeu jespere que ma candidature aura retenue votre attention a bientot in game =)

voici mon perso et mais caracteristique si jamais vous pencez que je doit changer des chose ou que vous avez des conseille je suis preneur

golodorak postulation Golodo10
golodorak postulation Golodo11




*départ de la guilde*



Revenir en haut Aller en bas
xelfirena

xelfirena


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Montpon Dordogne (24)

golodorak postulation Empty
MessageSujet: Re: golodorak postulation   golodorak postulation Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:21

serial demande juste une écriture compréhensible sans trop faire de faute et de faire des srenn moin gros Laughing a par ça je pense que ça va a serial de voir
Revenir en haut Aller en bas
 
golodorak postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayers :: # Le Recrutement :: Les candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: