Dragon Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayers

Le forum des Dragon Slayers sur Menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ambiance de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Noriko-

-Noriko-


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2012

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:23

salut all,
bon voila faut faire quelque chose pour les gens inactifs dans la guilde. Trop de gens ne disent pas bonjour/re quand ils se co et parlent que quand des sorties sont proposées ou quand sa les arranges , ça en soule plus d'un.. merci et désolé d’être cash comme ça


Dernière édition par SerialLeader le Jeu 12 Juil - 18:26, édité 3 fois (Raison : Vive le dictionnaire!)
Revenir en haut Aller en bas
thekiiko




Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:13

Oui, beaucoup trop de membres sont connectés mais ne réagissent même pas au bonjour ou chose du genre,
Mon meneur vénéré, Va falloir faire quelque chose là-dessus si tu ne veux pas perdre tes membres actifs... en tout cas moi...
Même si bien sur, il y as heureusement un groupe de 6 ou 7 membres vraiment actif, ( Noriko, pvp, xborn, saphy helip et toi )
Bref, Va falloir faire quelque chose pour l'avenir de la guilde Mon meneur vénéré
J'ai pas envie de devoir partir a cause de gars qui sont la juste pour nos sorties et qui savent même pas dire juste bonjours , au-revoir ou encore re, ce qui est pas bien compliqué.


Dernière édition par SerialLeader le Mer 13 Juin - 0:04, édité 2 fois (Raison : Personne ne me traite de chocapic! Personne!)
Revenir en haut Aller en bas
SerialLeader

SerialLeader


Messages : 67
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Fréjus/st-Raphaël - Aix-en-Provence

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:59

Ne vous inquiétez pas les amis des mesures ont ont été prises! dorénavant le droit d'inviter ses amis va se mériter.
Si vous voulez inviter un pote faites lui déposer sa candidatures.
Je me suis aussi séparé des membres (à contrecœur Crying or Very sad ) de la "première génération".
Des membres inactifs ont aussi été bannis! Ne confondez pas une équipe de 8 joueurs pour faire un donjon et une guilde Wink


J'en profite aussi pour vous apprendre une astuce! quand vous voyer un mot souligné d'une vague rouge dans votre post sa veux dire qu'il y à une faute d’orthographe! et c'est à ce moment là que tout se joue! faite bien attention! prenez votre souris, déplacez votre curseur vers le mot teinté de rouge! avec votre majeur effectuez un clique droit et là, c'est magique! la bonne orthographe du mot apparaît comme par magie dans une petite liste! il ne vous reste plus qu'à la sélectionner et voila! vous avez corrigé une faute! Je pense que vous pouvez vous féliciter Cool Bravo continuez comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xborntokick

Xborntokick


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:18

A mon avis tu doiS t'en servir bien souvent de cette petite vague rouge pig


Edit: La vague rouge ne corrige pas les fautes de grammaire/conjugaison Twisted Evil


Dernière édition par SerialLeader le Mer 13 Juin - 9:38, édité 2 fois (Raison : A mon avis tu n'utilises pas souvent ton beschrelle)
Revenir en haut Aller en bas
thekiiko




Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:06

SERIALOUNET !!

(juste pour voir si là aussi tu vaS mettre mon meuneur véneré xD)


Dernière édition par SerialLeader le Ven 15 Juin - 1:40, édité 1 fois (Raison : 1 phrase, 4 fautes :D)
Revenir en haut Aller en bas
Xborntokick

Xborntokick


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:13

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu >_< moi aussi je veuX corriger les fautes des autres bounce


Dernière édition par SerialLeader le Ven 15 Juin - 1:42, édité 1 fois (Raison : Commence par les tiennes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délire de guilde
» Le Meneur de la guilde
» cherche guilde
» Les photos de guilde
» Départ de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayers :: # La taverne de la guilde :: Les critiques-
Sauter vers: