Dragon Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayers

Le forum des Dragon Slayers sur Menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment trouvez-vous ce jeu ?

Aller en bas 
3 participants

1.29/2.0 que préférez vous ?
1.29
Comment trouvez-vous ce jeu ? Vote_lcap50%Comment trouvez-vous ce jeu ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
2.0
Comment trouvez-vous ce jeu ? Vote_lcap33%Comment trouvez-vous ce jeu ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Frigost
Comment trouvez-vous ce jeu ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous ce jeu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gelée
Comment trouvez-vous ce jeu ? Vote_lcap17%Comment trouvez-vous ce jeu ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
sayot76620

sayot76620


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Ta pas un GPT EUH UN GPS !!!

Comment trouvez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous ce jeu ?   Comment trouvez-vous ce jeu ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:19

Pourquoi je n'ai :plus aucun goût dans ce jeu ?

L'histoire :

J'ai commencer en 1.29, la ou y avait de l'ambiance, la maturité, 1/100 l'arnaque, drop gelée, les donjons les plus durs sont : Le crocabulia, cm etc ... !

A la 2.0 ils ont retiré la foire du trool ok -_-
Ils ont mis frigost tu prends 1m5 ok -_- !
Après ils ont mis des trucs pourrits >< !


Voilà je vais réduire mon temps de jeu parce que le jeu me déplais complétement vous comprenez !
Voilà quoi -_-

En haut j'ai fait un sondage a vous de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Zoulo

Zoulo


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie

Comment trouvez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu ?   Comment trouvez-vous ce jeu ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:57

J'ai également été sur la 1.29, où l'entraide régnait et où la difficulté était assez présente.

Maintenant, n'importe quel kikoo peut jouer et devenir fort en n'ayant aucune expérience de ce jeu.

'fin bref, avant, c'était le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
SerialLeader

SerialLeader


Messages : 67
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Fréjus/st-Raphaël - Aix-en-Provence

Comment trouvez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu ?   Comment trouvez-vous ce jeu ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:10

Je vote 2.0!
Les joueurs ont cessé l'entraide bien avant la 1.29! et il n'y avait déjà plus personne aux gelées/scaras depuis au moins la 1.22.
Je n'aimais pas trop les graphismes qui devenait trop vieux et le système de changement de map étais juste nul, la foire au trool ne servais à rien et quand à une population mature citée + haut baa je dois avouer que j'en ait jamais rencontré :/ (par contre les boloss tthl qui boucler en agro les petits bl même sans aile activé sa il y en avait pas mal plus trop depuis qu'ils avait enlevé le gain de points d'honneur mais tres nombreux avant).
Quand à la difficulté maintenant que vous avez acquis plus de 3/4 ans de technique comment espérez-vous retournez à la difficulté que vous avez rencontré la première fois que vous vous êtes connectez sur Dofus? c'est tout simplement impossible on est trop aguerri.
Mon seul regret sera le système de traque qui étais vraiment très complet avec des récompenses aussi convaincantes que celle du kolizeum et des dopeuls.

Depuis la 2.0 on à eu une véritable révolution avec les graphismes (perso j'adore les mangas donc j'adore ce style), un nouveau continent (Frigost) permet d'élever la difficulté du jeu! maintenant avoir un lvl et un stuff ne suffit plus, il faut également réfléchir et élaborer des stratégies en équipes (sivous avez des doutes faite un tengu givrefoux, même avec une team de persos lvl 200 c'est un véritable challenge).
Le kolizeum a révolutionné aussi le PVP maintenant on peux en faire n'importe où! et surtout en team! on est plus 1vs1 où le vainqueur de combat étais déterminé des le début avec les classes.
La foire au trool a une véritable utilité, maintenant elle abrite un donjon, un atelier pour faire des feux d'artifices et des cadeaux, un HDV pour les vendre et il y a toujours la voyante, les jeton bworker, etc...
La modulabilitée des donjons à fait que les groupe sont biens plus facile à former et surtout les monocompteurs peuvent enfin avoir accès plus régulièrement aux gros donjons tout en conservant leurs difficultés.
Concernant les arnaques elles sont malheureusement toujours aussi présentes et l'ankama shield n'a pas changé grand choses :/
Après j'ai apprécié l'ajout de 3 nouvelle classes jouables qui font renouveler un peu le gameplay, l'île de Vulkania et ces quêtes aux récompenses onéreuses, la nouvelle façon de jouer au jeu de lowa, les montiliers et les nouveaux stuff TTHL sont aussi des énormes gains comparés aux heures passée à farmer les scaras et les gelées pour avoir des items plus que moyens.

je pense que la 2.0 est une très bonne évolution et que sa réputation à été faite par des simples râleurs qui ne voit pas plus loin que le bout du nez de leur persos. Je préfère toujours faire ma propre opinion des choses une fois qu'elle sont accessibles c'est pourquoi je n'ai pas écouté ceux qui râlais "C trp NAZ!!!! Qese ke vou avé fé a dofus x( !!!!" bien avant la sortie de la béta Wink

Voila je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire :p
Revenir en haut Aller en bas
sayot76620

sayot76620


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Ta pas un GPT EUH UN GPS !!!

Comment trouvez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu ?   Comment trouvez-vous ce jeu ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:54

Les traques ?!:

J'en avais marre de me faire agressé par des kikou bontarien je veux un parch o de sort pour être riche.
SI Il y aura un retour des traques, j'arrête 1mois et 5 jours ><' !
Revenir en haut Aller en bas
Zoulo

Zoulo


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie

Comment trouvez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu ?   Comment trouvez-vous ce jeu ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:46

C'qui m'énerve dans c't'histoire, c'est que moi, j'en ai chié sur la 1.29 pour up et avoir de bons items, alors que maintenant, c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
SerialLeader

SerialLeader


Messages : 67
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Fréjus/st-Raphaël - Aix-en-Provence

Comment trouvez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu ?   Comment trouvez-vous ce jeu ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:10

Bon ba là je suis d'accord je trouve sa honteusement abusé la rapidité de certains joueurs à up leur peso (l'exemple du lvl 200 en 1 jour) alors que sur la 1.0 on galérait à up lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
sayot76620

sayot76620


Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Ta pas un GPT EUH UN GPS !!!

Comment trouvez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu ?   Comment trouvez-vous ce jeu ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:11

Moi en 1.29 mon level maximun 1.29 étais 62.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce jeu ?   Comment trouvez-vous ce jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous ce jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  QUel équipe préferez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayers :: # La taverne de la guilde :: Discussions générales-
Sauter vers: