Dragon Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Slayers

Le forum des Dragon Slayers sur Menalt
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Meneur de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
SerialLeader

SerialLeader


Messages : 67
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Fréjus/st-Raphaël - Aix-en-Provence

Le Meneur de la guilde Empty
MessageSujet: Le Meneur de la guilde   Le Meneur de la guilde Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:31

Bonjour a tous!

Moi c'est Serial et je suis le meneur de cette guilde Wink
J'ai 19 ans, mes passions sont les jeux-vidéos, les mangas, les jeux de cartes et la cuisine.
Je suis actuellement en IUT informatique à Aix-en-Provence.

J'ai créé cette guilde pour plusieurs raisons:

-D'abord pour profiter de ce jeux injustement rabaisser par pas mal de monde du fait de sa communauté très... "controversé". En sélectionnant moi même les membres aptes à faire partie de cette guilde je suis à peu près sur de pouvoir profiter pleinement de ce jeu avec des personnes dignes d’intérêt.

-Ensuite, j'aime jouer sans trop me prendre la tête, personnellement être le meilleur n'a jamais et ne sera probablement jamais mon objectif principal, je ne joue donc pas pour le mérite mais pour le plaisir de passer des moments sympas avec des amis, ni plus, ni moins.

-Après, je pense que l'entraide est quelque chose d'important. Je suis allé dans pas mal de guilde mais je n'ais vu presque aucune activité... il n'y avait pas d'ambiance, personne ne parlais c'était pas super... et si vous étiez bas lvl, c'était même pas la peine de demander quoique se soit.
Dans cette guilde tout cela sa n'existe pas! Wink

-Enfin, je terminerais en ajoutant que plus on joue à Dofus, plus on peut le trouver lassant. Avec une guilde actif où des échange entre les membres se font régulièrement, dans la complicité (bien qu'on ait le droit de pas être amis avec tout le monde, cela va de soi) et le respect, on peux progresser plus efficacement, avec plus d’enthousiasme que lorsque l'on est seul.

Voila, je pense vous avoir fait passer le principal.
Pour le reste je compte sur vous pour poster vos candidatures et continuer à mettre de l'ambiance dans notre guilde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meneur de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délire de guilde
» Ambiance de la guilde
» cherche guilde
» Les photos de guilde
» Départ de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Slayers :: # Le Recrutement :: Présentation de la guilde :: Présentation de la direction-
Sauter vers: